Activer le son du boîtier de charge des AirPods

Bonjour, je n’arrive pas à activer le son du boîtier de charge de mes air pods pro 2

la fonctionnalité “activer les sons du boîtier de charge” reste en vert et déverrouiller. Et pour autant mon boîtier n’émet pas de son lorsqu’il est en charge.

[Titre Modifié par l’hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 1 avr. 2023 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 01h31

Bonjour djene258,

Comme tu précises que l'option est déjà cochée, ça peut valoir le coup de la décocher, de redémarrer ton iPhone puis de cocher l'option de nouveau et de refaire un test.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à réinitialiser tes AirPods afin de repartir sur de bonnes bases. L'article

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 01h31 en réponse à djene258

Bonjour djene258,

Comme tu précises que l'option est déjà cochée, ça peut valoir le coup de la décocher, de redémarrer ton iPhone puis de cocher l'option de nouveau et de refaire un test.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à réinitialiser tes AirPods afin de repartir sur de bonnes bases. L'article

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le son du boîtier de charge des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.