Câble HDMI non détecté sur iPad

Bonjour,

Je possède un iPad Air 3, depuis quelques jours, c’est un véritable casse-tête pour connecter un HUB USB-C avec plusieurs connectiques (HDMI, USB A entre autre).

Je me suis rendu dans un Apple Store pour acheter un adaptateur lightning-USB C, ca n’existe pas. La vendeuse m’a conseillé une autre configuration d’adaptateurs, je vous passe les détails 😅

Bref. J’ai fini par trouver les adaptateurs pour brancher le HUB sur l’iPad. Les ports USB A fonctionnent correctement mais pas le port HDMI pour dupliquer l’écran de l’iPad sur un écran d’ordinateur. J’ai essayé avec un autre appareil, ce n’est pas le port/câble qui est défectueux mais bien l’iPad qui ne le détecte pas. Savez-vous d’où peut venir le problème ?

Merci d’avance !

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 1 avr. 2023 à 18h01

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2023 à 01h34 en réponse à AnneS49

Bonjour AnneS49,

Ton iPad Air est bien sur la dernière version d'iPadOS ? As-tu redémarré celui-ci depuis que tu tentes de le connecter à ton écran ?

Quel est le modèle de ton écran ?

En attendant, je te propose de jeter un œil sur cette page afin de faire les tests et vérifications proposées : Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble HDMI non détecté sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.