Erreur 1002 lors de l'ouverture de films sur iPad

Comment résoudre le problème

Que faire en cas d’impossibilité de lire les films téléchargés sur IPad avec mention d’erreur 1002

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 1 avr. 2023 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 04h01

Bonjour Toul-CB83,

Merci pour cette précision.

J'ai regardé pour le coup sur le site de Molotov pour voir s'il y avait des infos sur l'erreur 1002.

Et je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.

La seule info que j'ai pu obtenir concerne le délai de visionnage des téléchargements :

(Source : Télécharger un programme enregistré)

Au niveau du dépannage possible, je t'invite donc à regarder les étapes indiquées sur cette page :

Et si cela ne suffit pas, n'hésite pas à contacter leur support directement : Envoyer une demande.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 04h01 en réponse à Toul-CB83

Bonjour Toul-CB83,

Merci pour cette précision.

J'ai regardé pour le coup sur le site de Molotov pour voir s'il y avait des infos sur l'erreur 1002.

Et je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.

La seule info que j'ai pu obtenir concerne le délai de visionnage des téléchargements :

(Source : Télécharger un programme enregistré)

Au niveau du dépannage possible, je t'invite donc à regarder les étapes indiquées sur cette page :

Et si cela ne suffit pas, n'hésite pas à contacter leur support directement : Envoyer une demande.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 3 avr. 2023 à 01h51 en réponse à Toul-CB83

Bonjour Toul-CB83,

Quand tu tentes de regarder un film sur ton iPad, tu as un message d'erreur 1002. C'est embêtant, mais tu ne nous as pas donné suffisamment d'information pour pouvoir t'aider de manière optimale.

Sur quel site ou application ont été téléchargés ces films ?

Depuis combien de temps le téléchargement a-t-il été effectué ?

Le logiciel de ton iPad, est-il à jour ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 1002 lors de l'ouverture de films sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.