Réponse automatique en mode Conduite iPhone

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, la réponse automatique sur le mode conduite ne fonctionne plus. Quelqu’un a t il réussi à résoudre le problème? Merci Mélanie

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 1 avr. 2023 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 02h05

Bonjour Mélanie,

Est-ce que c'est bien de ceci dont on parle Utiliser le mode de concentration Conduite sur votre iPhone pour vous concentrer sur la route - Assistance Apple (FR) comme le semble indiquer l'article qui est lié à ton message ?

C'est une option que je n'ai jamais utilisée, mais j'ai regardé sur mon iPhone les options qui sont liées.

Je remarque ceci :

Par défaut, j'ai l'option "Manuellement" qui est choisie.

Peut-être est la même chose pour toi.

N'hésite pas à regarder et à modifier les réglages pour voir si l'un fonctionne comme tu le souhaites et permet d'envoyer la réponse automatique.

Sur cet autre point, je vois ceci (Favoris est choisi par défaut) :

Est-ce que tout est en ordre pour toi et les options mises en place, sont bien celles que tu souhaites.

As-tu bien ajouté des contacts Favoris, par exemple ?

N'hésite pas, non plus, à supprimer ce mode de Concentration, à redémarrer ton iPhone et à le remettre en place.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 02h05 en réponse à MelanieK

Bonjour Mélanie,

Est-ce que c'est bien de ceci dont on parle Utiliser le mode de concentration Conduite sur votre iPhone pour vous concentrer sur la route - Assistance Apple (FR) comme le semble indiquer l'article qui est lié à ton message ?

C'est une option que je n'ai jamais utilisée, mais j'ai regardé sur mon iPhone les options qui sont liées.

Je remarque ceci :

Par défaut, j'ai l'option "Manuellement" qui est choisie.

Peut-être est la même chose pour toi.

N'hésite pas à regarder et à modifier les réglages pour voir si l'un fonctionne comme tu le souhaites et permet d'envoyer la réponse automatique.

Sur cet autre point, je vois ceci (Favoris est choisi par défaut) :

Est-ce que tout est en ordre pour toi et les options mises en place, sont bien celles que tu souhaites.

As-tu bien ajouté des contacts Favoris, par exemple ?

N'hésite pas, non plus, à supprimer ce mode de Concentration, à redémarrer ton iPhone et à le remettre en place.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réponse automatique en mode Conduite iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.