iPhone ne reconnait pas le code de déverrouillage

Hier mon IPHONE s’est éteint car je n’avais plus de batterie. En le rallumant, il m’a demandé de saisir mon code à 6 chiffres mais il ne l’a pas reconnu, et a fini par se bloquer J’ai suivi la procédure de récupération et ai pu retrouver mon IPHONE. Ce matin ça recommence, après s’être mis en veille cette nuit, il ne reconnaît de nouveau plus mon code 😭, il me me propose même pas la reconnaissance faciale

Code à 6 chiffres : J’ai suivi la procédure de récupération et ai pu retrouver mon IPHONE. Ce matin ça recommence, l.IPHONE ne reconnaît plus mon code 😭

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 avr. 2023 à 00h04

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2023 à 01h57 en réponse à Maly66

Bonjour Maly66,

C'est étrange comme situation. 🤔

• Est-ce que tu as pu faire les manipulations pour restaurer ton iPhone de nouveau entre-temps ?
  • Est-ce que tu gardes toujours le même code ou tu le changes à chaque nouvelle restauration ?

Dis-nous si tu constates quelque chose de particulier sur ton écran lorsque tu essaies de taper ton code. Il serait intéressant de savoir si tu trouves que ton écran répond bien au toucher ou non.

Si jamais tu as restauré une sauvegarde, je te propose de ne pas la restaurer la prochaine fois que ça se reproduit. Le souci est peut-être dans cette sauvegarde, donc ça serait un bon moyen de l'isoler.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reconnait pas le code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.