Mon iPhone ne se charge pas sans fil

Bonjour

quand je pose mon iphone (12) sur le chargeur Magsafe, il commence à charger puis après une minute, il arrête.

A noter que la montre qui est sur le même chargeur Duo, se charge elle très bien

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'iphone. Ca marche pendant quelques jours puis ça recommence.

Je n'ai plus d'idée, merci pour votre aide

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 2 avr. 2023 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 02h20

Bonjour czygen,

Je peux imaginer au moins 2 soucis qui pourraient avoir ce comportement, je te propose donc qu'on fasse 2 petits tests.

Est-ce que ce chargeur a déjà fonctionné avec ton iPhone ou bien jamais ?

Si tu en as la possibilité, essaye de charger un autre iPhone pour voir comment cela se passe. Ça permettra d'isoler le souci, soit au chargeur s'il ne marche pas, soit à ton iPhone s'il parvient à charger sans soucis un autre iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 02h20 en réponse à czygen

Bonjour czygen,

Je peux imaginer au moins 2 soucis qui pourraient avoir ce comportement, je te propose donc qu'on fasse 2 petits tests.

Est-ce que ce chargeur a déjà fonctionné avec ton iPhone ou bien jamais ?

Si tu en as la possibilité, essaye de charger un autre iPhone pour voir comment cela se passe. Ça permettra d'isoler le souci, soit au chargeur s'il ne marche pas, soit à ton iPhone s'il parvient à charger sans soucis un autre iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne se charge pas sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.