Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de charge

Bonjour,


depuis quelque temps quand je pose mon Apple Watch ultra sur son chargeur d'origine, il se met en charge et se déconnecte systématiquement, j'ai beau la changer de position, rien à faire.

Par contre quand je l'a mais sur mon chargeur duo ...il n'y a aucun problème de charge.

Sachant que je suis inscrite au programme bêta d'apple et je télécharge régulièrement les versions publique sur tous mes appareils...que dois je faire ?

elle est toujours sous garanti constructeur...je l'ai acheté au mois de mai 2023.


merci pour vos futurs conseils

Apple Watch Ultra, watchOS 10

Publiée le 7 oct. 2023 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2023 à 14h48

Bonjour armelle48,


Vu la description que tu fais de la situation, j'aurais tendance à cibler ton chargeur d'origine comme étant défectueux.

Si tu parviens à charger la montre sur un autre chargeur, c'est qu'elle ne présente aucun problème.

Les versions bêta ne rentrent pas en ligne de compte non plus, car la charge est plus un souci matériel que quelque chose de logiciel.

Il me semble que tout le contenu du coffret est garanti, je te recommande de contacter Apple pour en savoir plus et voir si tu peux obtenir un échange pour ton chargeur.

Tu peux prendre un RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée proche de chez toi : Apple - Où trouver ?

Ou tu peux contacter directement l'assistance chat/téléphone : Assistance Apple.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2023 à 14h48 en réponse à armelle48

Bonjour armelle48,


Vu la description que tu fais de la situation, j'aurais tendance à cibler ton chargeur d'origine comme étant défectueux.

Si tu parviens à charger la montre sur un autre chargeur, c'est qu'elle ne présente aucun problème.

Les versions bêta ne rentrent pas en ligne de compte non plus, car la charge est plus un souci matériel que quelque chose de logiciel.

Il me semble que tout le contenu du coffret est garanti, je te recommande de contacter Apple pour en savoir plus et voir si tu peux obtenir un échange pour ton chargeur.

Tu peux prendre un RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée proche de chez toi : Apple - Où trouver ?

Ou tu peux contacter directement l'assistance chat/téléphone : Assistance Apple.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

problème de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.