Problème de charge Apple watch série 3

Bonjour,

Quand je pose mon Apple watch sur le chargeur magnétique d’origine, la montre ne charge pas correctement, elle passe du mode veille au mode connexion, le clavier pour mon code apparaît, au bout de quelques secondes le mode veille se remet en fonction et quelques seconde plus tard le clavier pour le code réapparaît de nouveau, la montre fait cela non stop, ce qui ne lui permet pas de se charger a 100%, il y a même des jours où elle n’est qu’à 2-3% quand je me lève le matin alors qu’elle a passé la nuit sur le socle de chargement. La montre est à jour au niveau des Maj et le chargeur est celui d’origine. Je ne sais pas quoi faire.

Apple Watch Series 3

Publiée le 4 nov. 2024 à 01h06

Répondre
3 réponses

Le 4 nov. 2024 à 01h39 en réponse à Estebale

La connexion du chargeur magnétique est peut-être en cause. Essayez de brancher le chargeur sur un autre port USB d'un autre ordinateur ou d'un autre chargeur secteur. Sinon, avez-vous la possibilité d'utiliser un autre chargeur magnétique (celui d'une connaissance) ? Cela permettrait de savoir si c'est le chargeur qui est en cause ou la montre.

Problème de charge Apple watch série 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.