Mise à jour iPad

Bonjour

je possède un ipad mini 3 A1600 que je voudrai mettre à jour ,je suis bloquée à la version IOS 12.5.7

Comment faire il est en très bon état et je trouve inadmissible de devoir le jeter pour cause d'impossibilité de mise à jour .

Merci pour votre aide ,protégeons la planète !!!

MISE A JOUR IPAD MINI 3 A1600

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 2 avr. 2023 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 02h38

Bonjour ZOELOLA,

Effectivement ton iPad (fabriqué entre octobre 2014 et septembre 2015) n'est pas en mesure de recevoir les dernières mises à jour.

Ses composants ne le permettent pas et ne rendraient pas possible l'utilisation des nouveautés apportées avec ces mises à jour et l'iPad n'aurait pas du tout des performances optimales.

Ceci dit, ce n'est pas parce que ton iPad ne peut pas être mis à jour, qu'il faut le jeter.

Tant qu'il s'allume et que tu peux t'en servir, tu peux le garder. Je ne nie pas le fait que tu risques d'être limitée dans son utilisation, cependant.

Concernant ce petit message "protégeons la planète", je suis d'accord avec toi et Apple, aussi.

Sache que tous les produits qu'ils soient Apple ou non, peuvent être recyclés et les matériaux récupérés sont réutilisés.

Apple a mis en place un programme nommé Trade In, qui permet de récupérer et de recycler les produits que l'on ne souhaite pas garder.

Dans certains cas, il est même possible de récupérer un avoir pour l'achat d'un autre Appareil.

Je te laisse lire la documentation fournie et revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 02h38 en réponse à ZOELOLA

Bonjour ZOELOLA,

Effectivement ton iPad (fabriqué entre octobre 2014 et septembre 2015) n'est pas en mesure de recevoir les dernières mises à jour.

Ses composants ne le permettent pas et ne rendraient pas possible l'utilisation des nouveautés apportées avec ces mises à jour et l'iPad n'aurait pas du tout des performances optimales.

Ceci dit, ce n'est pas parce que ton iPad ne peut pas être mis à jour, qu'il faut le jeter.

Tant qu'il s'allume et que tu peux t'en servir, tu peux le garder. Je ne nie pas le fait que tu risques d'être limitée dans son utilisation, cependant.

Concernant ce petit message "protégeons la planète", je suis d'accord avec toi et Apple, aussi.

Sache que tous les produits qu'ils soient Apple ou non, peuvent être recyclés et les matériaux récupérés sont réutilisés.

Apple a mis en place un programme nommé Trade In, qui permet de récupérer et de recycler les produits que l'on ne souhaite pas garder.

Dans certains cas, il est même possible de récupérer un avoir pour l'achat d'un autre Appareil.

Je te laisse lire la documentation fournie et revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.