Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch figée en connexion avec iPhone

Apple Watch figée en tentant de la relier à mon nouveau iPhone 14


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 2 avr. 2023 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2023 à 16h10

Bonjour FredTousi, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue qu'il va nous falloir quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre ce qu'il se passe.


Tout d'abord, quel modèle d'Apple Watch possèdes-tu ?


Ensuite, à quel moment est-ce que ta montre se fige pendant la connexion avec l'iPhone ?


La première chose à faire va être de forcer le redémarrage de ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) et de refaire un test :

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider à débloquer la situation.


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2023 à 16h10 en réponse à FredTousi

Bonjour FredTousi, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue qu'il va nous falloir quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre ce qu'il se passe.


Tout d'abord, quel modèle d'Apple Watch possèdes-tu ?


Ensuite, à quel moment est-ce que ta montre se fige pendant la connexion avec l'iPhone ?


La première chose à faire va être de forcer le redémarrage de ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) et de refaire un test :

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider à débloquer la situation.


Tiens-nous au courant !

Apple Watch figée en connexion avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.