Éléments en arrière-plan ajoutés Mac

Bonjour,

Je suis sur Mac OS , j'ai un soucis concernant les programmes / Elements en arrière plan ajoutés.

En voulant supprimer des application qui ne me servais plus j'ai donc supprimer l'app et vue que cela ne suffisait pas j'ai aussi supprimer l'app des "ouvertures" dans paramètres, et j'ai fais de meme pour des app qui n'avait pas lieux d'être dans les ouvertures ( comme google par exemple ).

Cependant depuis j'ai des notifications "Elements en arrière plan ajoutés ) intempestive , c'est horrible vu que dès que je lance une application sa me crée 10 notification de la sorte, alors que j'ai supprimer , désinstallé celle-ci.

Je précise que je n'ai pas d'affinité avec ces applications je souhaite donc éradiqué leurs fichier de mon appareil.

Savez vous comment je pourrais faire ?

Précisions :

Notification concernée :

_Google bien sure

_Go to meeting

_Steam ( toujours installé )

Et je précise avoir essayé aussi de :

_Supprimer les app dans "ouverture"

_Supprimer les app dans la bibliothèque

_Supprimer les app dans LanchAgents

Malgré cela , le problème persiste , je vous cache pas que cela fais beaucoup , il faudrait faire je pense une mise a jour, je pose ça la.

Par avance merci , aidez moi par ce que la sauf en désactivant toutes les notifications mon Mac est difficilement utilisable.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 2 avr. 2023 à 07h11

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2023 à 07h56 en réponse à smerousimoni

Bonjour smerousimoni,

Sous quelle version de macOS Ventura est ton Mac ?

Merci d'avoir partagé les manips que tu as faites, ça permet de mieux comprendre le souci.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cette page, la même question avait été posée par un autre utilisateur, je me suis dit que celle-ci pourrait être utile : Notifications intempestives démarrage Mac.

N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éléments en arrière-plan ajoutés Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.