Avantages d'acheter iPhone

Bonjour,

Voilà je n'ai jamais de produit Apple, donc je suis totalement novice, je suis ici parce que je publie un podcast, mais je m'interroge, vous interroge ?

Quels pourrait être quelques avantages à avoir un iPhone au lieu d'une autre marque, par exemple, la capacité de stockage pour les applis est meilleure ? la vitesse, la fluidité, l'ergonomie d'utilisation, la batterie, le spam est-il présent, enfin voilà diverses choses qui pourrait me tenter de passer le cap, pour vous rejoindre pleinement !

Alors j'ai cliquer iPhone 14 et iTunes Store, mais c'est juste parce que je voulais finir mon post, ridicule peut-être mais cela à le mérite d'être franc, allez au revoir.

Cordialement,

ClaudeLADDICT

Quelles raisons d'acheter un iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 2 avr. 2023 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 11h05

Bonjour ClaudeLADDICT,

Tellement difficile de répondre à cette question ;-) L'univers Apple est ultra cohérent chez les créateurs de tout bord. C'est d'ailleurs là où la Pomme est reine, chez quasiment tous les YouTubeurs et autre podcasters, les MacBooks sont rois et j'imagine que ce n'est pas pour rien.

L'iPhone est un des meilleurs téléphones, je crois que toutes les statistiques le prouvent, aux US chez les -35, dans toute l'Europe occidentale, l'iPhone est LE téléphone de référence. Niveau photo, c'est un des meilleurs, niveau son, c'est aussi un appareil qui permet énormément de choses.

Si vous prenez un modèle Pro avec le stockage qui va avec, vous aurez un smartphone capable de prouesses que vous n'imaginez pas. Mais après, de nouveau, je suis partial, j'utilise des iPhones depuis plus de 10 ans, je suis full équipé Apple et ici, c'est un peu le profil que vous risquez de croiser 😎

Très peu de spams et de virus, mais c'est totalement dépendant de l'utilisateur, comme pour tout : si vous pouvez des pièces jointes douteuses, votre iPhone fera le maximum pour éviter une catastrophe, mais face au "clic de l'utilisateur", la meilleure techno du monde ne peut rien. Pour la stabilité de l'ensemble, l'iPhone est une formule magique : le matériel, le processeur et le logiciel sont développés en interne, par la même société : imparable pour des machines qui fonctionnent nettement mieux que la concurrence.

Voilà pour mon avis de user de base, à voir les autres utilisateurs de ce forum !

Toute bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2023 à 11h05 en réponse à ClaudeLADDICT

Bonjour ClaudeLADDICT,

Tellement difficile de répondre à cette question ;-) L'univers Apple est ultra cohérent chez les créateurs de tout bord. C'est d'ailleurs là où la Pomme est reine, chez quasiment tous les YouTubeurs et autre podcasters, les MacBooks sont rois et j'imagine que ce n'est pas pour rien.

L'iPhone est un des meilleurs téléphones, je crois que toutes les statistiques le prouvent, aux US chez les -35, dans toute l'Europe occidentale, l'iPhone est LE téléphone de référence. Niveau photo, c'est un des meilleurs, niveau son, c'est aussi un appareil qui permet énormément de choses.

Si vous prenez un modèle Pro avec le stockage qui va avec, vous aurez un smartphone capable de prouesses que vous n'imaginez pas. Mais après, de nouveau, je suis partial, j'utilise des iPhones depuis plus de 10 ans, je suis full équipé Apple et ici, c'est un peu le profil que vous risquez de croiser 😎

Très peu de spams et de virus, mais c'est totalement dépendant de l'utilisateur, comme pour tout : si vous pouvez des pièces jointes douteuses, votre iPhone fera le maximum pour éviter une catastrophe, mais face au "clic de l'utilisateur", la meilleure techno du monde ne peut rien. Pour la stabilité de l'ensemble, l'iPhone est une formule magique : le matériel, le processeur et le logiciel sont développés en interne, par la même société : imparable pour des machines qui fonctionnent nettement mieux que la concurrence.

Voilà pour mon avis de user de base, à voir les autres utilisateurs de ce forum !

Toute bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avantages d'acheter iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.