Avantages d'acheter iPhone

Bonjour,

Voilà je n'ai jamais de produit Apple, donc je suis totalement novice, je suis ici parce que je publie un podcast, mais je m'interroge, vous interroge ?

Quels pourrait être quelques avantages à avoir un iPhone au lieu d'une autre marque, par exemple, la capacité de stockage pour les applis est meilleure ? la vitesse, la fluidité, l'ergonomie d'utilisation, la batterie, le spam est-il présent, enfin voilà diverses choses qui pourrait me tenter de passer le cap, pour vous rejoindre pleinement !

Alors j'ai cliquer iPhone 14 et iTunes Store, mais c'est juste parce que je voulais finir mon post, ridicule peut-être mais cela à le mérite d'être franc, allez au revoir.

Cordialement,

ClaudeLADDICT

Quelles raisons d'acheter un iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 2 avr. 2023 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 11h05

Bonjour ClaudeLADDICT,

Tellement difficile de répondre à cette question ;-) L'univers Apple est ultra cohérent chez les créateurs de tout bord. C'est d'ailleurs là où la Pomme est reine, chez quasiment tous les YouTubeurs et autre podcasters, les MacBooks sont rois et j'imagine que ce n'est pas pour rien.

L'iPhone est un des meilleurs téléphones, je crois que toutes les statistiques le prouvent, aux US chez les -35, dans toute l'Europe occidentale, l'iPhone est LE téléphone de référence. Niveau photo, c'est un des meilleurs, niveau son, c'est aussi un appareil qui permet énormément de choses.

Si vous prenez un modèle Pro avec le stockage qui va avec, vous aurez un smartphone capable de prouesses que vous n'imaginez pas. Mais après, de nouveau, je suis partial, j'utilise des iPhones depuis plus de 10 ans, je suis full équipé Apple et ici, c'est un peu le profil que vous risquez de croiser 😎