Où sont stockés les messages sur Mac

Bonjour, les messages de mon iPhone sont bien connectés à mon mac mais je ne trouve pas ou les conversations sont archivées. Je ne cherche pas à récupérer des conversations supprimées mais bien le dossier archives de conversations actuelles.

Savez-vous où se trouve ce dossier archives ?

Merci ! :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 3 avr. 2023 à 02h42

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2023 à 03h58 en réponse à JulienT84

Bonjour JulienT84, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr que ce soit possible de récupérer ce type de données.

Normalement, pour retrouver des "archives" de tes messages, il faut restaurer une sauvegarde faite sur iCloud ou sur un ordinateur. Ce ne sont pas des données auxquelles on peut généralement accéder manuellement.

Cependant, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour en avoir la confirmation : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où sont stockés les messages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.