Diffusion de photos iPhone avec AirPlay ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur Iphone 13. A partir de mes photos sur l'iphone, lorsque j'envoie sur Airplay, les photos ne s'affichent pas, j'ai le logo Airplay qui s'affiche puis écran noir. Je suis sur Freebox modèle révolution. J'ai activé la fonction "activer air media pour les appareils apple" dans le menu principal à partir de "reglages" "applications" "AirMedia Vidéo". j'ai essayé avec différentes photos et vidéo et j'ai toujours l'écran noir. Pas de msg d'erreur. J'ai redémarré la Freebox ET l'Iphone ... des idées ? merci par avance

airplay sur Freebox mes photos ne s'affichent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 3 avr. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2023 à 07h01

Bonjour DomMond, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire va être d'isoler à quel niveau se situe le blocage.

Pour cela, je t'invite à faire un test croisé :

• Essaie d'envoyer des photos depuis ton iPhone vers un autre appareil compatible AirPlay.
  • Essaie d'envoyer des photos depuis un autre iPhone vers ta Freebox.

En fonction du résultat, on pourrait avoir un peu plus d'informations pour savoir si le souci vient plutôt de l'iPhone ou de la Freebox.

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2023 à 07h01 en réponse à DomMond

Bonjour DomMond, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire va être d'isoler à quel niveau se situe le blocage.

Pour cela, je t'invite à faire un test croisé :

• Essaie d'envoyer des photos depuis ton iPhone vers un autre appareil compatible AirPlay.
  • Essaie d'envoyer des photos depuis un autre iPhone vers ta Freebox.

En fonction du résultat, on pourrait avoir un peu plus d'informations pour savoir si le souci vient plutôt de l'iPhone ou de la Freebox.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffusion de photos iPhone avec AirPlay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.