Apple Watch ne déverrouille plus Mac

Depuis la dernière mise à jour mon Apple Watch ne déverrouille plus mon Mac mini M2 pro.

J'ai réinitialisé la montre, mon iPhone et mon Mac, ça a fonctionné une après midi mais dès le lendemain le problème est réapparu

Déverrouillage de Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 3 avr. 2023 à 08h02

Répondre
8 réponses

Le 4 avr. 2023 à 07h57 en réponse à The BOSS

En fait je n'ai pas réinitialisé mais redémarrer, excuse pour cette confusion, depuis j'ai réinstallé Unlox et de nouveau redémarrer l'iPhone et le Mac car Unlox m'a permis de faire un reset de bluetooth, c'est peut ça qui ne marchait plus bien, le déverrouillage semble fonctionner pour l'instant. j'ai déjà eu des problème de réseau sur ce Mac mini M2 pro ou la liaison ethernet était catastrophique, ce problème a été résolu en mettant la vitesse internet en 1000baseT et non en automatique.

Le 3 avr. 2023 à 09h36 en réponse à Rakaye

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Ce n’est pas commun qu’un utilisateur réinitialise toute son infrastructure pour déverrouiller son ordinateur, avez-vous ouvert un ticket de support auprès de Apple getsupport.Apple.com ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne déverrouille plus Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.