Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter HomePod à plusieurs iPhone

salut,

j'espère que vous allez bien !

j'ai un Homepod2 depuis quelques jours et je dois dire que je suis plutôt déçu de son utilisation. j'imaginais un produit plugandplay et il s'avère que c'est tout l'inverse...

il faut un temps fou pour passer de l'iphone au homepod quand j'écoute de la musique... déjà c'est très pénible.

ensuite nous sommes 5 à la maison, et mis à part moi (et c'est compliqué) les autres n'arrivent pas à se connecter à l'enceinte.

ma question donc : comment connecter un homepod2 À PLUSIEURS IPHONE ?

merci



HOMEPOD2 connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2023 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2023 à 07h44

Bonjour TOTOBLATO,


Il vous suffit de configurer votre application Maison sur votre iPhone, puis de partager votre domicile avec les membres de votre famille : le HomePod sera disponible pour tout le monde.

=> Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR)


Sinon sur votre iPhone, ouvrez l'app Maison > Réglages du domicile > Haut-parleurs et téléviseurs et sélectionnez Tout le monde ou Utilisateurs du même réseau pour autoriser l'accès au HomePod à autrui.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2023 à 07h44 en réponse à TOTOBLATO

Bonjour TOTOBLATO,


Il vous suffit de configurer votre application Maison sur votre iPhone, puis de partager votre domicile avec les membres de votre famille : le HomePod sera disponible pour tout le monde.

=> Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR)


Sinon sur votre iPhone, ouvrez l'app Maison > Réglages du domicile > Haut-parleurs et téléviseurs et sélectionnez Tout le monde ou Utilisateurs du même réseau pour autoriser l'accès au HomePod à autrui.


Redites nous !

Connecter HomePod à plusieurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.