Remplacement AirPods qui émettent des bruits

bonjour

j'ai fais quelque recherche pour un remplacement d'écouteur du a un bruit anormal un style de grinchement très désagréable j'ai ce problème depuis un petit bout mais quand j'utilisais mes airpods pro pour quelques minutes cela me dérangeait pas , par contre maintenant je dois les utiliser plus régulièrement et cela me dérange énormément . j'ai vue que beaucoup de gens ont bénéficier d'un remplacement du a ce problème par contre moi quand je contact Apple il me charge 361$ pour la réparation d'un seul écouteur . quelqu'un a eu un expérience comme la mienne en 2023 ?

airpods pro qui emet un drole de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2023 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 00h54

Bonjour tanya213, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il existe bien un programme pour certains modèles d'AirPods Pro comme on peut le voir sur la page Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple.

La page précise ceci :

Procédure de service
Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour bénéficier d’un service avec vos AirPods Pro. Vos AirPods Pro seront examinés avant toute intervention pour vérifier qu’ils sont éligibles à ce programme. 

Tous les modèles ne sont donc pas éligibles et il semble que ce soit le cas de tes AirPods.

Par contre, je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on te demande un montant si élevé. Si on se base sur la page Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods – Assistance Apple (ÇA), le prix maximum donné par Apple est de 115 $ pour des AirPods Pro.

Est-ce que tu as bien appelé Apple directement ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire en passant par la page Contact - Assistance Apple (FR) directement.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 00h54 en réponse à tanya213

Bonjour tanya213, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il existe bien un programme pour certains modèles d'AirPods Pro comme on peut le voir sur la page Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple.

La page précise ceci :

Procédure de service
Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour bénéficier d’un service avec vos AirPods Pro. Vos AirPods Pro seront examinés avant toute intervention pour vérifier qu’ils sont éligibles à ce programme. 

Tous les modèles ne sont donc pas éligibles et il semble que ce soit le cas de tes AirPods.

Par contre, je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on te demande un montant si élevé. Si on se base sur la page Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods – Assistance Apple (ÇA), le prix maximum donné par Apple est de 115 $ pour des AirPods Pro.

Est-ce que tu as bien appelé Apple directement ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire en passant par la page Contact - Assistance Apple (FR) directement.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacement AirPods qui émettent des bruits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.