Notification bloque l'écran iPhone

comment déverrouiller à nouveau mon iPhone 12 pro ?

je n'ai plus accès au contenu de mon iPhone car la notification est persistante meme lorsque je le met en veille. impossible de le redémarrer car le tactile ne fonctionne plus ailleurs que sur les bannières de la notification qui, lorsque j'appuie dessus, ne disparait pas. j'ai pourtant essayé de presser rapidement tous les boutons latéraux.

merci de votre aide.

une notification provenant de mes reglages persiste sur mon écran et je ne peux pas l'enlever et cela paralyse tout mon écran.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 3 avr. 2023 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 21h00

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Après avoir redémarré votre iPhone il faudra entrer dans les paramètres de notification et modifier les réglages

Si la notification est associé à un logiciel qui n’est pas développé par Apple il faudra contacter le développeur ou le support technique de la société concernée en fournissant de préférence une copie d’écran.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 21h00 en réponse à olympec21

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Après avoir redémarré votre iPhone il faudra entrer dans les paramètres de notification et modifier les réglages

Si la notification est associé à un logiciel qui n’est pas développé par Apple il faudra contacter le développeur ou le support technique de la société concernée en fournissant de préférence une copie d’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification bloque l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.