iPad bloqué sur notification app Maison

J’ai ouvert sans faire exprès l’application maison et depuis ma tablette a bug sur un truc qui explique les alerte je n’arrive plus à faire quelque chose ni l’éteindre ni rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 25 sept. 2025 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2025 à 08h21

Bonjour Soso_123,

Il vous faudra forcer le redémarrage de votre iPad. Suivez les étapes correspondant à votre appareil.

Sur votre iPad sans bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Sur votre iPad avec bouton principal

Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2025 à 08h21 en réponse à Soso_123

Bonjour Soso_123,

Il vous faudra forcer le redémarrage de votre iPad. Suivez les étapes correspondant à votre appareil.

Sur votre iPad sans bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Sur votre iPad avec bouton principal

Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur notification app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.