Retrouver scans app Notes iPhone

Bonjour, je ne trouve pas mes scans réalisés avec l'App Notes sur mon iPhone RX.

Merci pour votre aide

Retrouver scan de Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2023 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 02h32

Bonjour ColibriIndigo,

Lorsqu'on utilise la fonction Scan dans Notes, le résultat apparaît directement dans la note.

As-tu bien cliqué sur les options pour que ton scan soit bien enregistré ?

Voici les captures d'écran que j'ai faites avec un test réalisé pour t'aider avec ce que j'avais sous la main 😅.

Comme tu peux le voir, mon scan se retrouve directement dans ma note.

Je t'invite aussi à lire cet article :

Si tu as bien fait toutes les étapes comme indiquées et que ton scan n'apparaît pas dans ta note.

Je te recommande de redémarrer ton iPhone et de le mettre à jour si besoin (actuellement, nous sommes sous iOS 16.4).

Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données !

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 02h32 en réponse à ColibriIndigo

Bonjour ColibriIndigo,

Lorsqu'on utilise la fonction Scan dans Notes, le résultat apparaît directement dans la note.

As-tu bien cliqué sur les options pour que ton scan soit bien enregistré ?

Voici les captures d'écran que j'ai faites avec un test réalisé pour t'aider avec ce que j'avais sous la main 😅.

Comme tu peux le voir, mon scan se retrouve directement dans ma note.

Je t'invite aussi à lire cet article :

Si tu as bien fait toutes les étapes comme indiquées et que ton scan n'apparaît pas dans ta note.

Je te recommande de redémarrer ton iPhone et de le mettre à jour si besoin (actuellement, nous sommes sous iOS 16.4).

Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver scans app Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.