Retrouver scans app Notes iPhone
Bonjour, je ne trouve pas mes scans réalisés avec l'App Notes sur mon iPhone RX.
Merci pour votre aide
Retrouver scan de Notes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je ne trouve pas mes scans réalisés avec l'App Notes sur mon iPhone RX.
Merci pour votre aide
Retrouver scan de Notes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ColibriIndigo,
Lorsqu'on utilise la fonction Scan dans Notes, le résultat apparaît directement dans la note.
As-tu bien cliqué sur les options pour que ton scan soit bien enregistré ?
Voici les captures d'écran que j'ai faites avec un test réalisé pour t'aider avec ce que j'avais sous la main 😅.
Comme tu peux le voir, mon scan se retrouve directement dans ma note.
Je t'invite aussi à lire cet article :
Si tu as bien fait toutes les étapes comme indiquées et que ton scan n'apparaît pas dans ta note.
Je te recommande de redémarrer ton iPhone et de le mettre à jour si besoin (actuellement, nous sommes sous iOS 16.4).
Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données !
À bientôt !
Bonjour ColibriIndigo,
Lorsqu'on utilise la fonction Scan dans Notes, le résultat apparaît directement dans la note.
As-tu bien cliqué sur les options pour que ton scan soit bien enregistré ?
Voici les captures d'écran que j'ai faites avec un test réalisé pour t'aider avec ce que j'avais sous la main 😅.
Comme tu peux le voir, mon scan se retrouve directement dans ma note.
Je t'invite aussi à lire cet article :
Si tu as bien fait toutes les étapes comme indiquées et que ton scan n'apparaît pas dans ta note.
Je te recommande de redémarrer ton iPhone et de le mettre à jour si besoin (actuellement, nous sommes sous iOS 16.4).
Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données !
À bientôt !
Retrouver scans app Notes iPhone