Appareil photo et Bluetooth iPhone ne fonctionnent plus

Depuis la mis à jour iOS 16.4 sur mon nouvel iPhone 12 mon appareil photo ne fonctionne plus mis au point ne se fait plus, le wifi ne fonctionne impossible de l’activer le Bluetooth pareil et sûrement d’autres choses.

suis je la seule ? Et si non comment dois-je faire pour récupérer le bon fonctionnement du mon iPhone ?

Mis à jour 16.4 sur iPhone 12 appareil photo wifi Bluetooth ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 4 avr. 2023 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 01h39

Bonjour Olaf93, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il y a l'air d'avoir un souci général sur ton iPhone.

Peut-être que la mise à jour s'est mal installée et que c'est ce qui provoque tous ces dysfonctionnement donc ça peut valoir le coup de réinstaller complètement iOS afin de repartir sur des bases saines.

Pour ça, fais une sauvegarde de tes données afin de les mettre en sécurité puis remets l'appareil à zéro et configure-le comme nouvel appareil (sans remettre de sauvegarde) dans un premier temps :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Regarde ensuite si tout fonctionne de nouveau correctement.

Si c'est le cas, tu pourras remettre ta sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 01h39 en réponse à Olaf93

Bonjour Olaf93, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il y a l'air d'avoir un souci général sur ton iPhone.

Peut-être que la mise à jour s'est mal installée et que c'est ce qui provoque tous ces dysfonctionnement donc ça peut valoir le coup de réinstaller complètement iOS afin de repartir sur des bases saines.

Pour ça, fais une sauvegarde de tes données afin de les mettre en sécurité puis remets l'appareil à zéro et configure-le comme nouvel appareil (sans remettre de sauvegarde) dans un premier temps :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Regarde ensuite si tout fonctionne de nouveau correctement.

Si c'est le cas, tu pourras remettre ta sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo et Bluetooth iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.