Passer de x0,5 à x9 dans la même vidéo iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 14 Pro et je vois des gens sur YouTube qui arrivent à filmer dans la même vidéo en x0,5 puis en x9. Je n'arrive pas à le faire.

Quand je lance la vidéo en x1 en 4k 60ips, je peux faire x1 à x6.

Quand je lance en x0,5 je peux faire x0,5 à x1,5.

Quand je lance en x2 je peux faire x1 à x6.

Quand je lance en x3 je peux faire x3 à x9.

Savez vous comment je peux faire x0,5 à x9 dans la même vidéo sans avoir à couper ?

J'aimerai pouvoir lancer la vidéo en x1 4k 60ips et avoir l'amplitude complète x0,5 à x9.

J'espère avoir été clair, merci pour votre aide.

Bonne journée

gdsrp

Passer de x0,5 à x9 dans la même vidéo (grand-angle à téléobjectif)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 4 avr. 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 04h30

Bonjour gdsgrp,

Je n'ai pas d'iPhone 14 Pro pour faire un test, mais je pense que les résultats obtenus avec mon iPhone 11 Pro Max pourront t'aider quand même.

J'ai testé toutes résolutions que me propose mon iPhone et le résultat le plus proche que j'ai obtenu est :

• résolution vidéo 720 p HD à 30 ips : démarrage à x0,5 j'arrive à x6.

Je ne peux pas aller au-delà, je pense car les objectifs de mon iPhone ne le permettent sûrement pas.

Si je me mets en résolution 4K à 60 ips, mon iPhone ne fait que x0,5 jusqu'à x1,5.

Après quelques minutes, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a un iPhone 14 Pro et on a fait de nouveaux tests.

On a obtenu un x 0.5 jusqu'à x 9 pour toutes les résolutions sauf pour celle en 4K en 60 ips.

Je t'invite à tester toi aussi les différentes résolutions : Réglages > Appareil Photo > Enregistrer une vidéo.

Ce que tu as vu sur YouTube pour du 4k en 60 ips, n'est pas la réalité 😅.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 04h30 en réponse à gdsgrp

Bonjour gdsgrp,

Je n'ai pas d'iPhone 14 Pro pour faire un test, mais je pense que les résultats obtenus avec mon iPhone 11 Pro Max pourront t'aider quand même.

J'ai testé toutes résolutions que me propose mon iPhone et le résultat le plus proche que j'ai obtenu est :

• résolution vidéo 720 p HD à 30 ips : démarrage à x0,5 j'arrive à x6.

Je ne peux pas aller au-delà, je pense car les objectifs de mon iPhone ne le permettent sûrement pas.

Si je me mets en résolution 4K à 60 ips, mon iPhone ne fait que x0,5 jusqu'à x1,5.

Après quelques minutes, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a un iPhone 14 Pro et on a fait de nouveaux tests.

On a obtenu un x 0.5 jusqu'à x 9 pour toutes les résolutions sauf pour celle en 4K en 60 ips.

Je t'invite à tester toi aussi les différentes résolutions : Réglages > Appareil Photo > Enregistrer une vidéo.

Ce que tu as vu sur YouTube pour du 4k en 60 ips, n'est pas la réalité 😅.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer de x0,5 à x9 dans la même vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.