Avance rapide et retour en arrière vidéo Safari iPhone

Bonjour, avant la mise à jour iOS 17, quand je regardais une vidéo sur Safari pour avancer ou reculer la vidéo, quand j’étais en mode paysage, il me suffisait de faire glisser mon doigt en bas à gauche de l’écran mais depuis la mise à jour je suis obligé de double cliquer, ou bien d’appuyer directement sur le bouton pour avancer ou reculer de 15 secondes. Comment puis-je faire pour pouvoir faire comme avant ?

Avancer rapide video

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 8 oct. 2023 à 20h27

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 oct. 2023 à 03h21 en réponse à dylan241

Bonjour dylan241,

Je ne savais pas qu'il était possible de faire ainsi sur les vidéos, j'ai toujours utilisé les boutons dédiés ou sur la barre d'avancement. Je n'aurais donc pas de point de référence.

Sur quel genre de plateforme regardes-tu ces vidéos, car "Safari" n'est qu'un navigateur, est-ce que tu parles d'un site internet bien précis ?

As-tu le même comportement peu importe le site ou la plateforme utilisée ?

J'ai essayé de faire un test, mais mise à part que la vidéo (qui est sur un site Internet, mais hébergée par YouTube) se déplace sur mon écran, je n'ai rien obtenu d'autre. J'ai testé sur mon iPad qui est encore sous iPadOS 16, mais je n'ai pas réussi non plus à obtenir ce que tu décris.

Quoi qu'il en soit, je ne vois aucune option qui permettrait de retrouver ce genre de comportement.

On dirait bien qu'il ne sera pas possible de revenir en arrière et que tu vas devoir utiliser ce qui est à ta disposition.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avance rapide et retour en arrière vidéo Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.