L'adresse e-mail du compte est la même que celle d'iCloud
Pourquoi l’adresse mail de mon compte eest la même que iCloud ?
Comptes mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi l’adresse mail de mon compte eest la même que iCloud ?
Comptes mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kinouche, lorsque l'on possède un compte Apple, l'identifiant Apple est une adresse mail et d'après ce que vous écrivez votre identifiant est une adresse mail finissant par @icloud.com.
Vous écrivez "Comme les 2 adresses mail sont identiques" , sur votre iPhone 12 ou voyez vous ces deux adresses ?
Ha, là je ne comprends plus.
Dans votre post initial vous écrivez "Pourquoi l’adresse mail de mon compte eest la même que iCloud"
ICloud est un service Apple qui fonctionne avec le compte Apple, donc si l'identifiant Apple pour votre compte Apple est une adresse finissant par "Schultheis.fr" il est normal que cette même adresse s'affiche dans "iCloud". Il ne s'agit pas de deux adresses identiques, c'est une seul adresse mail qui s'affiche à plusieurs endroits.
Concernant l'erreur "erreur de compte" dont vous parlez il faudrait nous en dire plus..
Vous avez peut-être configuré l'adresse mail "Schultheis.fr" dans Mail de votre iPhone 14 et Mail n'arrive pas à relever les mails de cette adresse d'où l'affichage d'un message d'erreur.
Titicool
Malheureusement je ne comprends pas à quoi vous faites référence vous ne spécifiez pas quel appareil est concerné sur quel système d’exploitation avec quel logiciel etc.
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier). Pourriez-vous développer le sujet en y incluant le contexte ?
Comme les 2 adresses mail sont identiques j’ai toujours erreur de compte qui s’affiche. Dois je supprimer mon compte personnel ?
Mon iPhone 14
Non je ne vois pa l’adresse mail se terminant par iCloud.com mais bien par Schultheis.fr
L'adresse e-mail du compte est la même que celle d'iCloud