Écran fantôme via hub Mac

Bonjour,

Je possedé un Mac M1 et un Hub (usb-c) "urban factory".

J'ai connecté un écran 1080p en HdMI sur mon Mac via le Hub.

Depuis dès que je connecte le hub a mon Mac , le Mac considére que j'ai cette écran de connecter, me passe l'ordi en 1080p alors que le moniteur n'est plus connecter et apparait dans les paramètres .

Comment puis-je supprimer cette écran de mes preferences/moniteurs ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M1, 2020)

Publiée le 4 avr. 2023 à 10h31

Répondre
1 réponse

Le 11 avr. 2023 à 19h20 en réponse à Firano

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il est possible que le port HDMI est considéré comme actif ou un Bug il faudra ouvrir un ticket support chez Apple pour clarifier ce mystère https://getsupport.apple.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran fantôme via hub Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.