Identifiant Apple et mot de passe inconnus

Salut cher assistance Apple!

J'ai mon autre iPhone qui ma été donner mais dont le propriétaire ne connait pas l'identifiant et le mot de passe.

Comment puis-je utiliser cet nouvelle apreil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 4 avr. 2023 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 01h28

Bonjour null,

Bienvenue sur les forums de la Communauté !

Si le propriétaire ne se souvient pas de son identifiant et de son mot de passe, il va falloir qu'il les retrouve pour pouvoir déverrouiller l'iPhone en verrouillage d'activation (je présume que c'est la situation que tu rencontres, n'hésite pas à revenir nous dire si ce n'est pas le cas).

Tu sembles être en contact avec l'ancien propriétaire, alors je te recommande de lui faire parvenir ces articles pour qu'il puisse retrouver son identifiant et réinitialiser son mot de passe :

Une fois que cette personne aura ces deux éléments, si elle est avec toi, il faudra qu'elle se connecte sur l'iPhone pour le déverrouiller, puis, qu'elle suive les indications données ici pour s'assurer que l'iPhone est prêt pour être utilisé par une autre personne : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si la personne n'est pas avec toi, alors demande-lui de suivre la partie Si vous ne disposez plus de votre iPhone ou iPad de ce même article.

En espérant t'avoir été utile ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 01h28 en réponse à null

Bonjour null,

Bienvenue sur les forums de la Communauté !

Si le propriétaire ne se souvient pas de son identifiant et de son mot de passe, il va falloir qu'il les retrouve pour pouvoir déverrouiller l'iPhone en verrouillage d'activation (je présume que c'est la situation que tu rencontres, n'hésite pas à revenir nous dire si ce n'est pas le cas).

Tu sembles être en contact avec l'ancien propriétaire, alors je te recommande de lui faire parvenir ces articles pour qu'il puisse retrouver son identifiant et réinitialiser son mot de passe :

Une fois que cette personne aura ces deux éléments, si elle est avec toi, il faudra qu'elle se connecte sur l'iPhone pour le déverrouiller, puis, qu'elle suive les indications données ici pour s'assurer que l'iPhone est prêt pour être utilisé par une autre personne : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si la personne n'est pas avec toi, alors demande-lui de suivre la partie Si vous ne disposez plus de votre iPhone ou iPad de ce même article.

En espérant t'avoir été utile ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple et mot de passe inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.