Augmentation capacité stockage Mac

Bonjour

je compte acheter un macbook air avec puce m1 ou m2, mais je voudrais savoir avant achats si jamais j'ai besoin d'augmenter le stockage interne. Est-ce que apple, son service technique pour être plus précis peut augmenter la capacité de stockage ?

merci !!

stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 4 avr. 2023 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2023 à 18h00

Bonjour taoufik241

Malheureusement il n'est pas possible d'augmenter la capacité de stockage après sont achat

Donc. Je recommande toujours un minimum de 512 Mo et de 1 To pour être plus a l'aise si on utilise beaucoup beaucoup beaucoup de fichier volumineux. Principalement pour les applications, la photo et/ou de la vidéo et on rajoute de la musique et ++++

Comme ceci

Bonne réflexion 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2023 à 18h00 en réponse à taoufik241

Bonjour taoufik241

Malheureusement il n'est pas possible d'augmenter la capacité de stockage après sont achat

Donc. Je recommande toujours un minimum de 512 Mo et de 1 To pour être plus a l'aise si on utilise beaucoup beaucoup beaucoup de fichier volumineux. Principalement pour les applications, la photo et/ou de la vidéo et on rajoute de la musique et ++++

Comme ceci

Bonne réflexion 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmentation capacité stockage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.