Effacer données iPhone

Mon ami a essayé de transférer le mot de pass wifi sur mon nouvel iPhone il a tout transférer les données de son iPhone sur le mien , comment faire pour effacer ?

merci

Nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 avr. 2023 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 11h00

Bonjour Chidzu,

Je pense que ton ami à fait un "Démarrage rapide", cette fonctionnalité permet de transférer les données d'un iPhone vers un autre durant la configuration.

Vu que tu as ses données sur ton iPhone, il va falloir restaurer ton iPhone. Tu peux effacer les données depuis l'iPhone ou depuis un ordinateur.

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Par ailleurs, il te faudra peut-être rentrer le mot de passe de l'identifiant Apple de ton ami vu que le téléphone a été configuré avec ses données. Il faudrait qu'il soit dans les parages pour rentrer le mot de passe sur l'iPhone, si demandé.

N'hésite pas à consulter ces deux articles et choisir l'option qui te convient le mieux.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 11h00 en réponse à Chidzu

Bonjour Chidzu,

Je pense que ton ami à fait un "Démarrage rapide", cette fonctionnalité permet de transférer les données d'un iPhone vers un autre durant la configuration.

Vu que tu as ses données sur ton iPhone, il va falloir restaurer ton iPhone. Tu peux effacer les données depuis l'iPhone ou depuis un ordinateur.

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Par ailleurs, il te faudra peut-être rentrer le mot de passe de l'identifiant Apple de ton ami vu que le téléphone a été configuré avec ses données. Il faudrait qu'il soit dans les parages pour rentrer le mot de passe sur l'iPhone, si demandé.

N'hésite pas à consulter ces deux articles et choisir l'option qui te convient le mieux.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.