Transfert trousseau mot de pass

J’ai transférer un IPhone 6 vers 15 pro mais j’avais désactivé le trousseau et mots de pass. Je souhaite les transférer maintenant que j’utilise le I15 mais je ne suis pas connecte en wifi sur l’iPhone 6 comment puis je faire

je ne peux me connecter qu’en partage de connexion. Apple n’a t il pas une appli pour transférer les mots de pass d’un appareil à un autre ? Visiblement la sauvegarde est impossible puisque nécessitant le wifi que je n’ai pas …

iPhone 6

Publiée le 1 janv. 2024 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2024 à 19h03

Bonjour boris72,

Sur l’iPhone 6, connectez-vous en partage de connexion avec l’iPhone 15 Pro puis activez le Trousseau dans Réglages > [votre nom] > iCloud et sur l’iPhone 6, et sur l’iPhone 15 Pro. Attendez quelques minutes pour que la synchronisation se fasse.

Ensuite, sur l’iPhone 15 Pro, vérifiez que vos mots de passe sont présents en accédant à Réglages > Mots de passe.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2024 à 19h03 en réponse à boris72

Bonjour boris72,

Sur l’iPhone 6, connectez-vous en partage de connexion avec l’iPhone 15 Pro puis activez le Trousseau dans Réglages > [votre nom] > iCloud et sur l’iPhone 6, et sur l’iPhone 15 Pro. Attendez quelques minutes pour que la synchronisation se fasse.

Ensuite, sur l’iPhone 15 Pro, vérifiez que vos mots de passe sont présents en accédant à Réglages > Mots de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert trousseau mot de pass

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.