Compte iCloud grisé

Bonjour, Mon icloud est grisé... avec les réponses déjà apportées sur le chat, j'ai tout vérifié : je n'ai pas de souci d'abo, le "temps d'écran" n'est pas activé... Le partage familial est également grisé... Je ne sais pas pourquoi et je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un a une idée ?

Merci

Icloud grisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2023 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 09h31

Bonjour Zou22, lorsque des menus sont grisées cela provient souvant des restrictions qui sont activées sur l'iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et vérifiez que le curseur "Activer les restrictions" est désactivé.

Titicool

9 réponses

Le 11 avr. 2023 à 03h48 en réponse à Zou22

Re, bon bin décidément tout semble correcte.

Personnellement je tenterai de déconnecter l'iPhone de l'identifiant Apple.

Mais avant de le faire il faut s'assurer de connaitre le mot de passe du compte Apple et que le numéro de téléphone de confiance soit correct.

Sur l'iPhone allez à Réglages > votre identifiant, vérifiez que les données soient correctes à:

• Non et coordonnées
  • Mot de passe et sécurité
  • Paiement et livraison

Puis pour etre certain que tout vas bien, connectez vous à votre compte via un navigateur internet en cliquant sur le lien suivant:

Gérer votre identifiant Apple

Si vous arrivez à vous connecter à votre compte Apple c'est une bonne chose, continuez, sur l'iPhone allez à Réglages > votre identifiant, descendez au bas de la page et touchez "Déconnexion", attendez une minute puis reconnectez vous ( Réglages > Ce connecter).

Si après cette manipulation le réglage iCloud et Partage familial restent grisés je ne vois plus de solution et il faudra contacter l'assistance Apple.

Le 6 avr. 2023 à 03h46 en réponse à Zou22

Re, pour info le menu "Activer les restrictions peut être activé même si "Temps d'écran" est désactivé.

> c'est pour cette raison que je vous ai écris de vérifier si "Activer les restrictions" est bien désactivé.

Vous parlez aussi du partage familial, vous êtes l'organisateur du partage familial?

Je me demande si vous n'auriez pas un soucie avec votre compte Apple..

Pour régler le problème au plus vite je pense qu'il faudrait contacter l'assistance Apple directement afin d'avoir un conseiller en ligne (il peut même vous appeler par téléphone).

Cliquez sur le lien suivant, répondez à quelques questions en rapport à votre problème et vous aurez une proposition de mise en relation avec un conseiller.

Assistance Apple officielle

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.