AirPods ne se connectent plus à iPhone

Bonjour j’ai mes AirPods qui ne répondent plus à môn iPhone je l’es cherche aye Bluetooth mais invisible j’ai essayé même un autre téléphone mais rien alors qu’ils se connecter avant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 5 avr. 2023 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2023 à 01h35

Bonjour Ramazani01, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne idée d'avoir fait le test avec 2 iPhone différents.

Comme il s'agit d'un souci de connexion, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Sous ton post, il est indiqué que tu as un iPhone 8 avec iOS 15.

Est-ce que c'est bien ton modèle d'iPhone et sa version d'iOS actuelle ?

Si c'est le cas, ça peut valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur iOS 16 afin d'installer tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, essaie de connecter tes AirPods de nouveau.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2023 à 01h35 en réponse à Ramazani01

Bonjour Ramazani01, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne idée d'avoir fait le test avec 2 iPhone différents.

Comme il s'agit d'un souci de connexion, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Sous ton post, il est indiqué que tu as un iPhone 8 avec iOS 15.

Est-ce que c'est bien ton modèle d'iPhone et sa version d'iOS actuelle ?

Si c'est le cas, ça peut valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur iOS 16 afin d'installer tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, essaie de connecter tes AirPods de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.