Connecter AirPods à iPhone
Impossible à faire connecté mes AirPods à mon iPhone il est à jour
Mes AirPods clignotent en blanc mais impossible de se connecter à mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible à faire connecté mes AirPods à mon iPhone il est à jour
Mes AirPods clignotent en blanc mais impossible de se connecter à mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour :)
Avez vous essayé de suivre la procédure indiquée sur ce lien : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR) ?
Tenez nous au courant de votre avancée !
Bon après-midi,
Titou.
Bonjour :)
Avez vous essayé de suivre la procédure indiquée sur ce lien : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR) ?
Tenez nous au courant de votre avancée !
Bon après-midi,
Titou.
Bonjour !
Malheureusement, dans ce cas précis, il est obligatoirement necessaire que l'ancien propriétaire retire les AirPods de ses appareils dans Localiser.
Bon courage et bonne journée,
Titou.
Bonjour Armando :)
Désolé que cela ne fonctionne toujours pas.
Vous pouvez contacter l'assistance Apple, qui pourras executer des tests plus poussés, et vous proposer, si cela est necessaire, une réparation.
Pour cela, suivez ce lien https://getsupport.apple.com/products, et laissez vous guider selon votre problème.
Passez une belle journée,
Titou.
Bonjour apparemment le problème serait lié à cause que j’ai fait un reset aux AirPods et qu’il reste connecté à sont ancien propriétaire à qui je les aient achetés et je les appelais plusieurs fois et il veut pas les déconnecter de sont compte je sais plus quoi faire !!!! Une idée ?
Merci pour ta réponse mes malheureusement j’ai tout essayé et rien ne change ils continuent à clignoter en blanc et je les trouvent pas dans la recherche Bluetooth de mon téléphone
Oui malheureusement merci à vous aussi bonne journée
Connecter AirPods à iPhone