iPhone et AirPods ne se connectent pas

Je n’arrive pas à établir la connexion entre mon iPhone et mes AirPods

Je n’arrive pas a établir la connexion entre mon iPhone et mes AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 juil. 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 08h05

Bonjour zenab68,

Je vois que tu as trouvé l'article correspondant à la situation que tu nous décris : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications qui y sont données ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Je te conseille aussi de connecter tes AirPods à un autre appareil pour voir si le souci se reproduit ou non. Ça te permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 08h05 en réponse à zenab68

Bonjour zenab68,

Je vois que tu as trouvé l'article correspondant à la situation que tu nous décris : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications qui y sont données ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Je te conseille aussi de connecter tes AirPods à un autre appareil pour voir si le souci se reproduit ou non. Ça te permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone et AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.