Importer contacts sur iPhone

importer des contacts SIM efface t'il les contacts déjà stockés sur l'iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 6 avr. 2023 à 04h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2023 à 04h29

Bonjour Berklutin,

L'exportation des contacts de ta carte SIM vers ton iPhone, ça va ajouter les contacts dans ceux déjà sur l'iPhone.

Rien n'est supprimé de ton iPhone.

J'ai vu que tu as consulté l'article : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone, rencontres-tu un souci particulier ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2023 à 04h29 en réponse à Berklutin

Bonjour Berklutin,

L'exportation des contacts de ta carte SIM vers ton iPhone, ça va ajouter les contacts dans ceux déjà sur l'iPhone.

Rien n'est supprimé de ton iPhone.

J'ai vu que tu as consulté l'article : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone, rencontres-tu un souci particulier ?

Bonne journée !

Le 7 avr. 2023 à 05h17 en réponse à Rocket

Hello Rocket

Réponse parfaite à ma question, merci encore ! Pour le reste étant passé d'un iPhone à un autre iPhone tout s'est bien passé, hormis 2ou 3 détails que j'ai géré sans problème. Merci encore pour ta réponse !

Berklutin

Ps : De toute manière, je pense comprendre que iPhone n'enregistre aucuns nouveaux contacts sur la carte Sim ( Free )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.