Effectuer recherche dans iTunes via Apple Music

Comment effectuer une recherche dans iTunes via apple music.

Dans la barre latérale le moteur de recherche ne mène que sur ma bibliothèque.

iTunes via apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.2

Publiée le 6 avr. 2023 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2023 à 05h31

Bonjour LauraQuarima,

Depuis macOS Catalina, l'app iTunes n'est plus disponible sur macOS. Ses fonctionnalités ont été réparties entre plusieurs apps (Finder, Musique, tv, etc.).

Pour rechercher un morceau dans l'iTunes Store sur macOS, il faut passer par l'app Musique de macOS en faisant la manipulation suivante :

1. Ouvrir l'app Musique.
  2. Cliquer sur Rechercher de l'app Musique.
  3. Taper ce que tu souhaites chercher.
  4. Cliquer sur l'option iTunes Store parmi les trois options suivantes : Votre bibliothèque, Apple Music ou iTunes Store.

Je t'ai fait une capture d'écran pour que tu puisses voir où se trouve ces options.

Je te laisse tester cela sur ton Mac et nous dire si ça fonctionne.

Si cela ne fonctionne pas, reviens vers nous en nous mentionnant la version de macOS installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac), l'app par le biais de laquelle tu effectues ta recherche et une capture d'écran de ce que tu vois dans l'app Musique de ton Mac lorsque tu effectues la manipulation ci-dessus. Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2023 à 05h31 en réponse à LauraQuarima

Bonjour LauraQuarima,

Depuis macOS Catalina, l'app iTunes n'est plus disponible sur macOS. Ses fonctionnalités ont été réparties entre plusieurs apps (Finder, Musique, tv, etc.).

Pour rechercher un morceau dans l'iTunes Store sur macOS, il faut passer par l'app Musique de macOS en faisant la manipulation suivante :

1. Ouvrir l'app Musique.
  2. Cliquer sur Rechercher de l'app Musique.
  3. Taper ce que tu souhaites chercher.
  4. Cliquer sur l'option iTunes Store parmi les trois options suivantes : Votre bibliothèque, Apple Music ou iTunes Store.

Je t'ai fait une capture d'écran pour que tu puisses voir où se trouve ces options.

Je te laisse tester cela sur ton Mac et nous dire si ça fonctionne.

Si cela ne fonctionne pas, reviens vers nous en nous mentionnant la version de macOS installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac), l'app par le biais de laquelle tu effectues ta recherche et une capture d'écran de ce que tu vois dans l'app Musique de ton Mac lorsque tu effectues la manipulation ci-dessus. Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer recherche dans iTunes via Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.