Transférer photos Mac sur disque dur externe

bonjour

quand je veux déposer mes photos sur le disque dur je ne peux pas comment faire ?

j arrive pas a transférer mes photos sur un disque dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 6 avr. 2023 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 13h53

Bonjour paolo48

Ton disque dur externe doit être formaté au format suivant ExFAT ou APFS pour que ton MacBook Air puisse écrire dessus

Si il est en NTFS alors c'est le format utiliser par Windows et ton Mac peut le lire mais pas écrire dessus et i faudra le formater dans l'application "Utilitaire de disque"

Pour le savoir fait un clic droit sur l'icône du disque et clic sur "Lire les informations" ce qui donne

A+🦊

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 13h53 en réponse à paolo48

Bonjour paolo48

Ton disque dur externe doit être formaté au format suivant ExFAT ou APFS pour que ton MacBook Air puisse écrire dessus

Si il est en NTFS alors c'est le format utiliser par Windows et ton Mac peut le lire mais pas écrire dessus et i faudra le formater dans l'application "Utilitaire de disque"

Pour le savoir fait un clic droit sur l'icône du disque et clic sur "Lire les informations" ce qui donne

A+🦊

Le 6 avr. 2023 à 13h45 en réponse à paolo48

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Quel type de message d’erreur avez-vous lorsque vous copier vos photos sur un périphérique externe ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer photos Mac sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.