Transférer photos Mac sur disque dur externe
bonjour
quand je veux déposer mes photos sur le disque dur je ne peux pas comment faire ?
j arrive pas a transférer mes photos sur un disque dur externe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2022)
bonjour
quand je veux déposer mes photos sur le disque dur je ne peux pas comment faire ?
j arrive pas a transférer mes photos sur un disque dur externe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2022)
Bonjour paolo48
Ton disque dur externe doit être formaté au format suivant ExFAT ou APFS pour que ton MacBook Air puisse écrire dessus
Si il est en NTFS alors c'est le format utiliser par Windows et ton Mac peut le lire mais pas écrire dessus et i faudra le formater dans l'application "Utilitaire de disque"
Pour le savoir fait un clic droit sur l'icône du disque et clic sur "Lire les informations" ce qui donne
A+🦊
Bonjour paolo48
Ton disque dur externe doit être formaté au format suivant ExFAT ou APFS pour que ton MacBook Air puisse écrire dessus
Si il est en NTFS alors c'est le format utiliser par Windows et ton Mac peut le lire mais pas écrire dessus et i faudra le formater dans l'application "Utilitaire de disque"
Pour le savoir fait un clic droit sur l'icône du disque et clic sur "Lire les informations" ce qui donne
A+🦊
De ta photo on remarque que tu utilise ce disque dur externe pour un Time Machine
Note : on prend une capture d'écran avec la combinaison de touche Shift + command + 5
c'est plus pratique qu'un photo 😉
Alors peut tu l'ouvrir avec un double click dessus ?
Si oui peut tu y déplacé des documents ?
A+🦊
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Quel type de message d’erreur avez-vous lorsque vous copier vos photos sur un périphérique externe ?
bah quand je glisse les photos sélectionner ça m affiche ça
Bonjour
enft je connais pas trop comment on fait je veux juste utiliser ce disque dur pour stocker mes photos iCloud donc je sais pas trop comment on fais
Transférer photos Mac sur disque dur externe