Modifier mode de paiement identifiant Apple

J'ai fais dernièrement opposition à ma carte bancaire.

Je voudrais ajouter nouvelle carte.

Voici le message :

Abonnement impossible car un abonnement actif dans ce compte exige au moins un mode de paiement enregistré.

Quelle serait donc la procédure à suivre .

Suppression ou modification Carte vancaire impossible Mac et Iphone 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 7 avr. 2023 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 03h06

Bonjour Rolyeoriginal,

La première chose à faire va être d'ajouter ta nouvelle carte bancaire en tant que mode de paiement de ton identifiant Apple en utilisant un de tes appareils Apple.

• Sur ton iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur Ajouter un mode de paiement, saisie les informations de ta nouvelle carte bancaire et clique sur Terminer.
  • Sur ton Mac, va dans l'App Store > [ton nom] ou Se connecter > Réglages du compte > Informations de paiement > Gérer les paiements, clique sur Ajouter un mode de paiement et saisie les informations de ta nouvelle carte bancaire et clique sur Terminer.

C'est une fois seulement que tu auras ajouté ta nouvelle carte bancaire en tant que nouveau mode de paiement à ton identifiant Apple, que tu pourras supprimer ton ancienne carte bancaire de la liste de tes modes de paiement.

• Sur ton iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur Modifier, clique sur le ⛔️ devant ton ancienne carte bancaire et sur Supprimer.
  • Sur ton Mac, va dans l'App Store > [ton nom] ou Se connecter > Réglages du compte > Informations de paiement > Gérer les paiements, clique sur Modifier, puis sur Supprimer ce mode de paiement.

Je te laisse faire ces deux étapes dans cet ordre et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 03h06 en réponse à Rolyeoriginal

Bonjour Rolyeoriginal,

La première chose à faire va être d'ajouter ta nouvelle carte bancaire en tant que mode de paiement de ton identifiant Apple en utilisant un de tes appareils Apple.

• Sur ton iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur Ajouter un mode de paiement, saisie les informations de ta nouvelle carte bancaire et clique sur Terminer.
  • Sur ton Mac, va dans l'App Store > [ton nom] ou Se connecter > Réglages du compte > Informations de paiement > Gérer les paiements, clique sur Ajouter un mode de paiement et saisie les informations de ta nouvelle carte bancaire et clique sur Terminer.

C'est une fois seulement que tu auras ajouté ta nouvelle carte bancaire en tant que nouveau mode de paiement à ton identifiant Apple, que tu pourras supprimer ton ancienne carte bancaire de la liste de tes modes de paiement.

• Sur ton iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur Modifier, clique sur le ⛔️ devant ton ancienne carte bancaire et sur Supprimer.
  • Sur ton Mac, va dans l'App Store > [ton nom] ou Se connecter > Réglages du compte > Informations de paiement > Gérer les paiements, clique sur Modifier, puis sur Supprimer ce mode de paiement.

Je te laisse faire ces deux étapes dans cet ordre et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.