Afficher calendrier Outlook sur cadran Siri Apple Watch

Bonjour,

sur le cadran Siri de ma montre, j'aimerais que mes rdv de la journée issus de l'application Outlook apparaissent

J'ai bien sélectionné la source en question dans "horloge" et - bizarrement - l'affichage des rdv issus de l'application Outlook semble aléatoire

Je ne les vois quasiment jamais quand ils sont le matin, plus souvent l'après midi ...

Quoi qu'il en soit, rien d'aussi systématique qu'avec la source de l'application "Calendrier" mais malheureusement, je ne peux pas intégrer mon agenda Outlook dans Calendrier (restriction de mon employeur)

Bref, quelqu'un aurait une idée pour que les rdv apparaissent de façon systématique ?

merci

Laurent

Cadran Siri: sources de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 7 avr. 2023 à 02h02

Répondre
3 réponses

Le 8 avr. 2023 à 03h46 en réponse à Laurentb121

Bonjour Laurentb121,

Je n'utilise pas l'app Outlook, mais je l'ai installé sur mon iPhone et sur mon Apple Watch pour faire le test.

Or, lorsque je vais sur mon iPhone dans l'app Watch > Cadrans > Siri > Complications, je n'ai pas la possibilité d'ajouter l'app Outlook en tant que complication. Seule l'app Calendrier et d'autres apps natives à iOS et à watchOS sont proposées.

Comment as-tu fait pour ajouter l'app Outlook en tant que complication à ton cadran Siri ?

Je te conseille d'essayer les étapes proposées sur la page J'ai des problèmes avec l'Apple Watch du support technique Microsoft pour voir si cela permet de résoudre ton souci. Si ce n'est pas le cas, il serait utile de contacter directement le support technique Microsoft à ce sujet, la page ci-dessus t'explique comment faire.

Bonne journée 🙂 !

Le 8 avr. 2023 à 04h13 en réponse à Laurentb121

Bonjour Laurentb121,

Merci pour cette précision.

On te laisse regarder tout ça tranquillement.

J'ai en complètement trouver un vieil article sur le site de Microsoft sur l'utilisation de Siri : Utiliser Siri avec Microsoft to do sur iOS 9 et iOS 10.

Certes, cela concerne de vieux systèmes iOS pour iPhone, mais peut-être que certains éléments sont encore bons à prendre en considération et si cela marche pour l'iPhone, cela devrait marcher pour l'Apple Watch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher calendrier Outlook sur cadran Siri Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.