Balayage entre apps en plein écran bloque Mac

Lorsque je suis sur une application en plein écran et que j'utilise "balayer entre les applications en plein écran" avec 3 doigts sur le trackpad, mon écran d'ordinateur freeze. Le seul moyen d'y remédier est de forcer mon ordinateur à s'éteindre.

Comment faire pour résoudre le problème ?

"balayer entre les applications en plein écran" fait freezer mon écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.3

Publiée le 7 avr. 2023 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 12h53

Merci de votre retour, le problème est résolu grâce à la mise à jour MacOS 13.3.1.

Questions similaires

3 réponses

Le 7 avr. 2023 à 17h11 en réponse à Loouis774

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Si vous le pouvez essayer d’effectuer la procédure numéro trois décrit dans le lien Web ci-dessus. Puis ouvrez l’application Moniteur d’activité que vous trouverez dans le dossier application utilitaires.

Garder cette application ouverte à portée de vue avec l’onglet mémoire (RAM) ceci en vue de vérifier si ça ne serait pas un manque de RAM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Balayage entre apps en plein écran bloque Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.