Galerie iPhone n'affiche plus photos récentes

Bonjour,

J’ai voulu enregistrer une vidéo par record d’écran, mais quand j’ai voulu l’envoyer sur une application tierce, ça a beug. Aucune miniature s’est affichée, ça m’était déjà arrivé alors je vais pour supprimer cette vidéo mais à chaque fois que je fais ça ma galerie photo, l’application freeze totalement. Et même actuellement, dès que je télécharge une photo, je n’y ai absolument pas accès car elle s’affiche nulle part ?? Pas sur iCloud, pas dans ma galerie photo, pas dans mes dossiers, elle s’enregistre absolument pas ? J’ai pas payé un iPhone 14 pour qu’il fonctionne déjà plus au bout de quelques mois. Pitié, y’a une solution???

+ je suppose que mon iPad 9th va avoir le même problème vu que ses deux appareils sont lié sur le même compte ahaha..

merci beaucoup d’avance

Ma gallérie ne veut plus m’afficher mes photos récentes + aucun moyen d’interagir avec ma galerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 7 avr. 2023 à 11h01

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Galerie iPhone n'affiche plus photos récentes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.