Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac se verrouille au passage de la souris au coin de l'écran

Bonjour,


J'observe quelque chose sur mon mac : dès que je fais glissé ma souris dans l'angle gauche de mon écran mon pc ce verrouille automatiquement.


J'ai également un souci avec le déverrouillage de mon système mac... lorsque je démarre mon Mac. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je me suis rendu en boutique afin de faire analyser ce souci mais il fallait que je le laisse en boutique, or ceci est impossible car je travaille constamment de mon Pc.


Dans l'attente de votre retour,

Je reste cependant à votre disposition pour tout complément d'information,

Bonne journée


Bonjour, J'observe quelque chose sur mon mac : dès que je fais glissé ma souris dans l'angle gauche de mon écran mon pc ce vérouille automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 8 avr. 2023 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2023 à 02h05

Bonsoir,


Il semblerait qu’il y est la fonction coins actifs d’activés, lisez le lien suivant pour connaître comment activer et configurer un coin actif mais également le désactiver.


Utiliser les coins actifs sur Mac - Assistance Apple (FR)

2 réponses

Mac se verrouille au passage de la souris au coin de l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.