Imprimante n'est pas détectée par AirPrint iPhone

Bonjour,

j’ai mon imprimante Epson XP 2150 séries qui ne se détecte pas dans air print sur mon iPhone.

j’ai acheté cette imprimante pour pouvoir imprimer via mon iPhone 12 et via air print mais mon iPhone me met qu’il ne détecte aucunes imprimantes air print.

je sais toutefois imprimer depuis mon mac et via l’application Epson sur mon iPhone 12 mais j’aimerai que quand je suis dans fichier de l’iPhone et que j’appuie sur « imprimer »j’arrive à imprimer de suite.

c’est le seul problème sinon cette imprimante fonctionne bien et est connectée au wifi de la maison.

Rien n’y fait depuis des mois je n’y arrive pas.

ou alors je me suis trompée en achetant cette imprimante qui ne serait pas air print mais ça m’étonnerai il est noté sur la boîte et elle est très récente.

éclairez moi svp, quelqu’un a déjà eu le cas ?

merci

Impression impossible Epson XP 2150 séries et air print

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 7 avr. 2023 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 00h11

Bonjour

Pas sûr que la XP2150 soit compatible Airprint (beaucoup de gens ont essayé d'après mes recherches). Le manuel de l'imprimante le le spécifie pas non plus... Page 21 on voit connectivité AP, mais cela signifie Access Point et non Airprint. Il est même requis d'installer l'app Epson iPrint, ce qui semble confirmer qu'Airprint n'est pas pris en charge...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 00h11 en réponse à LauraZ

Bonjour

Pas sûr que la XP2150 soit compatible Airprint (beaucoup de gens ont essayé d'après mes recherches). Le manuel de l'imprimante le le spécifie pas non plus... Page 21 on voit connectivité AP, mais cela signifie Access Point et non Airprint. Il est même requis d'installer l'app Epson iPrint, ce qui semble confirmer qu'Airprint n'est pas pris en charge...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante n'est pas détectée par AirPrint iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.