Impression avec AirPrint iPhone

Bonjour à tous et toutes .

Je possède une iPhone 13 Pro Max et une imprimante Epson Ecotank 8500.

Depuis hier je n arrive plus à imprimer avec Air print et sur mon écran d imprimante rien ne se passe .

J arrive à imprimer avec le logiciel Epson smart panel qui reconnaît l iPhone mais dont je me sers rarement préférant air print .

j ai regardé tous les paramètres , tout est ok.

quelqu un pourrait il m aider ? Merci par avance

Problème avec air prit bonjour à tous et toutes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 27 nov. 2024 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2024 à 05h23

Bonjour Titicool

excuses moi pour la réponse tardive, reprise du boulot après de super vacances et pas eu le temps .

Bon alors on va dire que le sujet est clos . J ai redémarré tout et comme par enchantement l impression est de nouveau possible . Trop contente .

par contre j ai un autre problème avec l iPhone et fichier Excel, je viens de m apercevoir mais cela est à poste dans un autre sujet .

En tout cas merci à toi .

Bon apm Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2024 à 05h23 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool

excuses moi pour la réponse tardive, reprise du boulot après de super vacances et pas eu le temps .

Bon alors on va dire que le sujet est clos . J ai redémarré tout et comme par enchantement l impression est de nouveau possible . Trop contente .

par contre j ai un autre problème avec l iPhone et fichier Excel, je viens de m apercevoir mais cela est à poste dans un autre sujet .

En tout cas merci à toi .

Bon apm Titicool

Le 19 déc. 2024 à 10h39 en réponse à vanille974

Re vanille974, merci de votre retour et de savoir que vous avez passé de superbe vacances, et aussi ravi de lire que AirPrint refonctionne entre l'iPhone et votre imprimante.

ET vous avez raison, pour maximiser les chances d'avoir des réponses il est préférable de poser une qu'une seul question par post et de le faire dans la rubrique dédiée.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression avec AirPrint iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.