AirPod surchauffe et ne fonctionne pas
Mon AirPods droit (R) surchauffe quand je le charge et ne fonctionne pas.
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods (3e génération)
Mon AirPods droit (R) surchauffe quand je le charge et ne fonctionne pas.
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods (3e génération)
Re coucou Kamardine_sou20,
Puisque tu as fait toutes les manips qu'il est possible de faire avec de AirPods et que le souci persiste, il faudra que tu contactes l'assistance Apple.
Tu peux aussi prendre un RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée.
Tes AirPods ont, a priori, un souci lié au matériel.
À bientôt !
Re coucou Kamardine_sou20,
Puisque tu as fait toutes les manips qu'il est possible de faire avec de AirPods et que le souci persiste, il faudra que tu contactes l'assistance Apple.
Tu peux aussi prendre un RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée.
Tes AirPods ont, a priori, un souci lié au matériel.
À bientôt !
Bonjour Kamardine_sou20,
Merci pour ces précisions.
Je pense qu'avec les soucis que tu rencontres, il faudrait que tu réinitialises tes AirPods.
Cela devrait remettre de l'ordre.
Vérifie aussi que ton iPhone auquel ils sont jumelés soient bien à jour.
La mise à jour iOS 16.4.1 est sortie hier. Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de la faire.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Bonjour Kamardine_sou20,
Je ne suis pas sûre de comprendre quel est le souci que tu rencontres.
Que veux-tu dire par "Mon AirPods droit (R) surchauffe quand je le charge" ?
Est-ce le boîtier de charge de tes AirPods qui chauffe lors de la charge ? Ou bien, est-ce ton AirPod droit qui chauffe lorsque tu le retires du boîtier de charge ?
Qu'entends-tu par "ne fonctionne pas" ? Que se passe-t-il exactement avec ton AirPod droit ? Est-ce un souci de connexion, un souci de charge, un souci de son, etc. ?
Plus tu nous feras une description détaillée du ou des problèmes que tu rencontres avec ton AirPod droit, plus nous serons en mesure de te conseiller efficacement.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour, alors c'est mon AirPods droit qui chauffe lorsque je le retires du boîtier de charge.
Est lorsque je connecte les Airpods, l'Airpods gauche et le boitier s'affiche sur mon iPhone ainsi que les témoins de chargement " le petit icône de batterie vert " mais par contre l'airpods droit n'apparait pas.
Bonjour, après réinitialisation toujours le côté droite de l'Airpods ne fonctionne pas et j'ai déjà effectuer la mise à jours.
AirPod surchauffe et ne fonctionne pas