Faire apparaître icône sur écran iPhone

Bonjour

je souhaiterai pouvoir télécharger le site de mon syndic qui est L’immobiliere du Sud Carnon afin de pouvoir tous les trimestres l’ouvrir en vue de pouvoir régler mes charges.

comment faire apparaître cet icône à la suite des autres ?

merci

Comment ouvrir un logo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2023 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 08h21

Pour ajouter l'icône d'un site web sur votre écran d'accueil iPhone, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez Safari sur votre iPhone et accédez au site web que vous souhaitez ajouter à votre écran d'accueil.
  2. Appuyez sur le bouton "Partager" en bas de l'écran (il ressemble à un carré avec une flèche pointant vers le haut).
  3. Dans la fenêtre "Partager", faites défiler jusqu'à l'option "Ajouter à l'écran d'accueil" et appuyez dessus.
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, vous pouvez renommer l'icône si vous le souhaitez, puis appuyez sur "Ajouter" en haut à droite.

L'icône du site web apparaîtra maintenant sur votre écran d'accueil, à côté de vos autres applications.

Pour ouvrir l'icône, il vous suffit de la toucher du doigt. Cela ouvrira Safari et chargera automatiquement la page web associée.

J'espère que cela vous aidera à ajouter l'icône de votre site web sur votre écran d'accueil iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 08h21 en réponse à ANDRE9797

Pour ajouter l'icône d'un site web sur votre écran d'accueil iPhone, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez Safari sur votre iPhone et accédez au site web que vous souhaitez ajouter à votre écran d'accueil.
  2. Appuyez sur le bouton "Partager" en bas de l'écran (il ressemble à un carré avec une flèche pointant vers le haut).
  3. Dans la fenêtre "Partager", faites défiler jusqu'à l'option "Ajouter à l'écran d'accueil" et appuyez dessus.
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, vous pouvez renommer l'icône si vous le souhaitez, puis appuyez sur "Ajouter" en haut à droite.

L'icône du site web apparaîtra maintenant sur votre écran d'accueil, à côté de vos autres applications.

Pour ouvrir l'icône, il vous suffit de la toucher du doigt. Cela ouvrira Safari et chargera automatiquement la page web associée.

J'espère que cela vous aidera à ajouter l'icône de votre site web sur votre écran d'accueil iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire apparaître icône sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.