Comment traiter la photothèque iPhone ?

J’aimerais savoir comment traitée la photothèque ?

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2023 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2023 à 01h30

Bonjour bakayoko245, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu essaies de configurer ton fond d'écran ?

Je viens de faire quelques recherches et la seule mention que j'ai trouvé de cette option est sur la page Changer de fond d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) donc je préfère vérifier.

De plus, est-ce que tu viens de configurer cet iPhone ou d'activer la bibliothèque Photos iCloud ?

Si c'est le cas, il va falloir un peu de temps à ton iPhone pour analyser toutes tes photos afin de pouvoir te les proposer en mode aléatoire par la suite. Le temps nécessaire au traitement de ta photothèque va dépendre de sa taille et de ta connexion internet.

Le meilleur moyen pour accélérer le processus va être de laisser ton iPhone branché sur secteur et connecté au Wi-Fi pendant la nuit ce qui lui permettra de se concentrer sur cette tâche. Il faudra peut-être répéter l'opération pendant quelques nuits.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2023 à 01h30 en réponse à bakayoko245

Bonjour bakayoko245, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu essaies de configurer ton fond d'écran ?

Je viens de faire quelques recherches et la seule mention que j'ai trouvé de cette option est sur la page Changer de fond d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) donc je préfère vérifier.

De plus, est-ce que tu viens de configurer cet iPhone ou d'activer la bibliothèque Photos iCloud ?

Si c'est le cas, il va falloir un peu de temps à ton iPhone pour analyser toutes tes photos afin de pouvoir te les proposer en mode aléatoire par la suite. Le temps nécessaire au traitement de ta photothèque va dépendre de sa taille et de ta connexion internet.

Le meilleur moyen pour accélérer le processus va être de laisser ton iPhone branché sur secteur et connecté au Wi-Fi pendant la nuit ce qui lui permettra de se concentrer sur cette tâche. Il faudra peut-être répéter l'opération pendant quelques nuits.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment traiter la photothèque iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.