Qui saura me dire comment accéder à ma phototéque après avoir mis à jour mon Mac?

Quand je branche mon iphone 15 pro, la phototèque ne s'ouvre pas. Sonoma 14.3

iMac, OS X 10.11

Publiée le 31 janv. 2024 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 08h50

Bonjour.

Essayez de brancher votre iPhone, s’ouvrir Photos sur Mac, sélectionner votre iPhone dans la batte latérale puis cocher une option (qui ressemble à) "Ouvrir Photos à la connexion de l’appareil".

Cordialement

Gabriel

PS : J’ai remarqué quelque chose d’étrange. Vous précisez avoir Sonoma, mais en dessous de votre message, vous avez la balise OS X 10.11. Est-ce normal ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2024 à 08h50 en réponse à josdouitausmünchen

Bonjour.

Essayez de brancher votre iPhone, s’ouvrir Photos sur Mac, sélectionner votre iPhone dans la batte latérale puis cocher une option (qui ressemble à) "Ouvrir Photos à la connexion de l’appareil".

Cordialement

Gabriel

PS : J’ai remarqué quelque chose d’étrange. Vous précisez avoir Sonoma, mais en dessous de votre message, vous avez la balise OS X 10.11. Est-ce normal ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qui saura me dire comment accéder à ma phototéque après avoir mis à jour mon Mac?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.