Créer clé ammorçable Windows sur Mac
Bonjour, je n'arrive pas à créer une clé boot depuis mon mac, j'ai utilisé plusieurs méthode UNETBOOTIN, les lignes de commandes et a chaque fois il y a un soucis la clé ne fonctionne pas. J'ai essayé également depuis mon mac de 2012 avec l'assistant Boot Camp qui lui m'annonce que ma clé n'a pas assez d'espace (ma clé est formaté en fat 32 et vide).
lorsque je lance les commande depuis mon mac de 2021:
rsync -vha --exclude=sources/install.wim /Volumes/CCCOMA_X64FRE_FR-FR_DV9/* /Volumes/W10USB
Et a chaque fois il a apparait une trentaine de ligne avec a l'a fin failed: Operation not permitted (1). J'ai contacté apple on a essayé une manip sans résultat (reset les droits d'utilisateurs). A la fin il apparait aussi rsync error: some files could not be transferred (code 23)
j'ai passé plus de dix heure hiers sans succès, j'ai essayé avec différentes clé usb, j'ai DL 4 fois l'iso
si quelqu'un connait une méthode pour créer une clé boot depuis un max récent ou me dire ou je faute je suis preneur... Il y a de ça 3 ans j'avais réussis la manip sans soucis je pige pas .. et en plus là je me suis fait support par GPT3 mais sans succès quoi ...
en vous remerciant
clé boot window 10 depuis macbook pro M1
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 13.2