Appels Wi-Fi et WhatsApp iPhone ne fonctionnent plus

he pris appeller en appels wifi et en whatsapp mais les interlocuteurs entendent un mot sur 2

pour moi tout est ok je les entends

mon pc est connecté en wifi ainsi que mon imprimante

mais je ne peux plus travailler avec l’étranger ce qui est mon plus gros souci

merci de votre aide

Problèmes appels wifi et whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 9 avr. 2023 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2023 à 02h08

Bonjour laurence254, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais te poser quelques questions pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu viens de prendre l'option Appels Wi-Fi ?

Si c'est le cas, est-ce que tout fonctionnait correctement auparavant et est-ce que tout revient dans l'ordre si tu désactives cette option dans Réglages > Téléphone ?

Enfin, peux-tu toujours passer des appels audio FaceTime ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées dans la partie Si les appels Wi-Fi ne fonctionnent pas de l'article Passer un appel à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi - Assistance Apple (FR), ça pourrait être suffisant pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2023 à 02h08 en réponse à laurence254

Bonjour laurence254, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais te poser quelques questions pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu viens de prendre l'option Appels Wi-Fi ?

Si c'est le cas, est-ce que tout fonctionnait correctement auparavant et est-ce que tout revient dans l'ordre si tu désactives cette option dans Réglages > Téléphone ?

Enfin, peux-tu toujours passer des appels audio FaceTime ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées dans la partie Si les appels Wi-Fi ne fonctionnent pas de l'article Passer un appel à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi - Assistance Apple (FR), ça pourrait être suffisant pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels Wi-Fi et WhatsApp iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.