App Waze fonctionne mal avec Apple CarPlay iPhone

Mon application Waze qui fonctionne très bien sur mon iPhone12, fonctionne très mal via Apple CarPlay de ma nouvelle voiture Toyota Highlander Hybride 2023. Le tout est en différé variable et la location est erronée. Les messages voix de directions ne concorde pas avec la carte de localisation. J’ai référé le problème à Waze qui m’informe que l’app est ok car elle fonctionne correctement sur mon iPhone non connecté à Apple CarPlay. Merci

Apple car play

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 9 avr. 2023 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2023 à 22h36

Bonjour

Si l'application fonctionne parfaitement sur votre iPhone, il faut peut-être voir du coté du véhicule (système embarqué à jour ?) ou du moyen de raccordement, que vous ne précisez pas (Cable ? WiFi ? Bluetooth ?... Si câble, il faut un modèle certifié Apple...)

Afin d'éliminer définitivement toute incrimination de l'iPhone, je vous rfecommande de :

• Mettre à jour vers IOS 16.4 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

• Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

NB : Quand vous dites que Waze fonctionne parfaitement sur l'iPhone, est-ce vrai à l'intérieur du véhicule et en roulant ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2023 à 22h36 en réponse à marcel95

Bonjour

Si l'application fonctionne parfaitement sur votre iPhone, il faut peut-être voir du coté du véhicule (système embarqué à jour ?) ou du moyen de raccordement, que vous ne précisez pas (Cable ? WiFi ? Bluetooth ?... Si câble, il faut un modèle certifié Apple...)

Afin d'éliminer définitivement toute incrimination de l'iPhone, je vous rfecommande de :

• Mettre à jour vers IOS 16.4 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

• Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

NB : Quand vous dites que Waze fonctionne parfaitement sur l'iPhone, est-ce vrai à l'intérieur du véhicule et en roulant ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Waze fonctionne mal avec Apple CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.